AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

QUARTIERS RÉSIDENTIELS.

 
Sujets.
Messages.
Derniers Messages.
Pas de nouveaux messages

HARLEM STREET.

QUARTIER PAUVRE ~ Quelques rues dépavées, le bitume abîmé. Une sorte de bidon-ville des temps modernes. C'est ainsi qu'est qualifié Harlem Street, le quartier pauvre de Camdown. Les jeunes pré-pubères se donnent rendez-vous au bas des immeubles pour régler leurs comptes, leurs aînés sont à la tête des plus grands trafics de drogue. Émeutes, violence, souffrance. Les jours passent et se ressemblent. Ils ne vivent plus. Ils survivent. Ils sont victimes de leurs propres délits. De leurs propres crimes. Les vadrouilles de police se font rares. Ces derniers n'osent même plus s'aventurer, par crainte, ou dépit, dans cette jungle humaine sans espoir. Dieu merci, les loyers, pour le moins abordables, compensent ce manque évident de sécurité.

HARLEM SUPERMARKET., HOME SWEET HOME.
00
Pas de nouveaux messages

TOWNBRIDGE.

QUARTIER LUXUEUX ~ Le quartier dit de la haute bourgeoisie. Rues polies et boutiques de luxe à perte de vue. Les maisons, au prix pour le moins exorbitant, se vendent comme des petits pains. C'est ici que, sacs Louis Vuitton en main, traînent les femmes, dites fignolées, de Camdown. Souvent aux bras d'un bel héritier, elles fuient les plus démunis comme on fuyait autrefois la peste. Du haut de leurs talons aiguilles, elles dévisagent quiconque oserait leur barrer le passage. Elles sont reines. Reines de leurs comptes, reines de leurs déboires. En effet, la plupart sont sous l'emprise de stupéfiants. Leurs parents ferment les yeux sur leur comportement. Leurs progénitures ne sont que leur propre reflet dans le miroir. Signer un cachet pour effacer les mémoires. C'est ainsi qu'ils se complaisent, et agissent au quotidien.

TOWNBRIDGE MALL., ST MARY CHURCH., HARRISON'S CAKE., HOME SWEET HOME.
00
Pas de nouveaux messages

SUNSET HILL.

QUARTIER ANIMÉ ~ Les rues sont embrasées par les lumières qui ornent les devantures des bars, les vitres brisées par le bruit assourdissant qu'émettent les enceintes des boîtes de nuit. C'est dans ce quartier tumultueux que se donnent rendez-vous ces jeunes inconscients. Ils se bourrent la gueule, flirtent, passent la nuit chez de parfaits inconnus. Ils défient les lois, jouent de la confiance de leurs proches et font ce que bon leur semble. L'amour, ils s'en contrefichent, ils ne cherchent que la distraction. Ils deviennent peu à peu des délinquants, se mettent à boire et à fumer, secrètement, à l'âge de douze ans seulement, et se prostituent avant même d’avoir atteint la majorité. L'argent devient leur unique obsession, et le sexe, leur religion. Et au grand damne des habitants, leurs voisins, c'est le même combat contre les nuisances sonores qui se présentent à eux tous les soirs.

JERRY'S BAR., PHOSPHORESCENT., BIG GREEDIES., DR. PARTHALON, TERENCE., HOME SWEET HOME.
27Take a look at m...
Dim 3 Nov - 14:19
Elena J. Whittemore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LIKE A HOBO.

HÔTELS, MOTELS ET AUBERGES ~ À toi, malheureux homme, qui serait allé chercher ailleurs le vide que ta bien-aimée n'aurait pas su combler. À toi, frêle jeune femme, qui n'aurait pas su alléger sa conscience au moment convenu, et qui se serait mise ses parents à dos. À toi, aigre personne, qui n'aurait toujours pas accumulé cette somme pour te payer un appartement décent.
À vous tous, qui dormirez encore à l'hôtel ce soir.

00
QUARTIERS RÉSIDENTIELS. Empty